Nouveau véhicule SEAT

15.11.2018
Tennis national/international

Fed Cup 2019 au CNT à ...

Fed Cup 2019 au ... Lire la suite


06.08.2018
Evénements/Cérémonies

Résultats Chts d'Europe, ...

Résultats Chts ... Lire la suite


24.07.2018
Evénements/Cérémonies

Tournoi FLT de détection

Tournoi FLT de ... Lire la suite


24.07.2018 Evénements/Cérémonies

Christophe Bettingen, directeur de la marque SEAT au Luxembourg, a remis les clés d’une nouvelle Caravelle au Président de la FLT Claude Lamberty, marquant leur partenariat.

Depuis avril, SEAT Luxembourg est le nouveau partenaire de mobilité de la FLT. En symbole de ce partenariat, SEAT Luxembourg remet une nouvelle Caravelle à la Fédération luxembourgeoise de tennis.

Le véhicule est entre autres utilisé pour transporter les équipes de jeunes, des trajets aux tournois ou des usages internes.

La Caravelle peut accueillir jusqu'à 9 personnes et est utilisée depuis plus de 30 ans pour le transport professionnel de passagers.

SEAT Luxembourg est le sponsor de l’équipe luxembourgeoise pendant la Coupe Davis et la Fed Cup. De plus, SEAT Luxembourg sponsorise le championnat national des Interclubs hommes et femmes qui porte le nom de SEAT League.

« Nous nous réjouissons du partenariat avec la Fédération Luxembourgeoise de Tennis. La collaboration avec la FLT reflète notre volonté de jouer un rôle actif dans la vie sociale et sportive du pays. », déclare Christophe Bettingen, Brand Manager de la marque SEAT au Luxembourg.

Claude Lamberty, président de la FLT, est également heureux de la réalisation de cette collaboration. « Le soutien de SEAT Luxembourg est important pour nous car il nous permet de développer davantage le tennis au Luxembourg. Nous sommes fiers d'avoir à nos côtés une si grande marque passionnée de tennis. »