LETZtennis

25.04.2025
Tennis national/international

Billie Jean King Cup: ...

D'Claudine ... Lire la suite


24.04.2025
Tennis national/international

Kinder Joy of Moving beim TC ...

Mat vill Freed ... Lire la suite


18.03.2025
Tennis national/international

Formation continue

Service, Retour ... Lire la suite


19.11.2019 Tennis national/international

Le dimanche 17 novembre 2019 s'est déroulée la 1ère formation LETZtennis au CNT à Esch/Alzette. Cela représentait le lancement officiel du programme LETZtennis au Luxembourg qui vise à développer la coopération entre la FLT et les clubs ainsi que d'installer davantage et de promouvoir le concept national de la FLT prônant le principe du LTAD (Long Terme Athlete Development).

Les 5 clubs-pilotes, Bonnevoie, Spora, Arquebusiers, Schifflange et Capellen, étaient représentés par leurs directeurs sportifs et entraineurs.

D'autres formations avec les clubs-pilotes ainsi que d'autres colloques pour les entraîneurs (ouverts à tout le monde) auront lieu régulièrement. Tout club peut à tout moment intégrer le projet LETZtennis.