Atelier nutrition au CNT
Atelier nutrition au CNT
Mercredi dernier, le Centre National de Tennis a accueilli un atelier nutrition organisé par l’Équipe Technique Nationale (ETN) en collaboration avec le Sportlycée et la diététicienne Tammy Diderich.
Une vingtaine de jeunes joueurs des cadres fédéraux ont participé à cette séance interactive consacrée à l’alimentation du sportif. Au programme : préparation et dégustation de collations ainsi que de boissons adaptées aux différentes phases de l’effort, avant, pendant et après l’effort.
À travers des conseils pratiques et des activités concrètes, les participants ont pu approfondir leurs connaissances sur l’importance de la nutrition dans la performance sportive et la récupération.
Une belle initiative qui a rencontré un franc succès auprès des jeunes présents.

















