Arbitrage
Arbitre de Club (cycle inférieur ENEPS)
Est habilité à arbitrer comme arbitre de chaise des rencontres nationales Jeunes de U8 à U16, Seniors des séries 5 à 3 et Seniors Plus de tous niveaux à l’exception des 35+ 1.Elite et à assister comme juge de ligne à toutes les rencontres.
Arbitre National (cycle moyen ENEPS)
Est habilité à arbitrer comme arbitre de chaise des rencontres nationales de tous niveaux et toute rencontre de niveau international qui ne nécessite pas une approbation ITF (Tournois Tennis Europe, ITF Junior, ITF Seniors etc.). Il est également habilité à assister comme juge de ligne à toutes les rencontres.
L’arbitre sera repris sur la liste des arbitres nationaux de l’ITF après deux évaluations positives par des arbitres de grade ITF et d’un minimum de 15 matchs sur chaise depuis l’obtention du grade.
Juge-Arbitre de Club (cycle moyen ENEPS)
Est habilité à officier comme Juge-Arbitre dans les compétitions nationales Jeunes U8 à U16, Seniors des séries 5 à 3 et Seniors Plus de tous niveaux à l’exception des 35+ 1.Elite, Coupe FLT et Championnats Interclubs (excepté demies-finales et finales).
Juge-Arbitre National (cycle supérieur ENEPS)
Est habilité à officier comme Juge-Arbitre dans toutes les compétitions nationales.
Les compétences des arbitres et juges-arbitres ITF sont régies par l’ITF.
Seules les personnes figurant sur la liste des arbitres officiels de la FLT ou ayant une qualification reconnue par une fédération étrangère, dont l’équivalence a été reconnue au Luxembourg, sont habilitées à officier des rencontres organisées par la FLT.